J-20 … les choses se précisent

  • Quelques nouvelles du planning qui a dû subir quelques ajustements :
  • Mardi 16 février : départ en avion pour Amsterdam puis Castricum où je rejoins Ralph Tuijn (notre skipper) pour l’aider à faire les derniers préparatifs sur le bateau.
  • Finalement, au vu de la situation sanitaire, nous avons dû adapter nos plans et l’ensemble de l’équipage se retrouve chez Ralph pour descendre en voiture (avec le bateau en remorque) à Portimao. Un trajet de presque 36 heures au travers de la Hollande, la Belgique, la France et l’Espagne pour arriver au Portugal. Steve, Georgios et Patrice nous rejoignent, avec leur test PCR en poche, et nous prenons la route tous ensemble le 20/02 au matin. Nous prévoyons d’arriver le 21/02 au soir à Portimao (Sud du Portugal). Une fois sur place, nous avons l’accord des autorités portuaires pour mettre le bateau à l’eau mais nous serons limités dans nos déplacements puisque le pays est confiné.
  • Notre date de départ est toujours autour du 1er mars, sauf si les conditions météo ne nous sont pas favorables (comme c’est le cas actuellement).
  • Concernant le budget de cette traversée, je l’ai presque bouclé puisque j’ai réuni 16.000€. Il me manque un peu pour financer tout l’équipement technique que j’ai dû acheter mais je vous en parle très prochainement dans un autre post !!!

Une réflexion sur “J-20 … les choses se précisent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s