J6 : de Kellog à Thompson Falls
Une journée MAGNIFIQUE !!!
On est partis avec un petit 10°C pour longer la riviere Coeur d’Alene (ma copine Svie aurait été enchantée parce qu’elle etait a notre gauche tout le long – private joke), petite pause café au milieu de la Idaho Panhandle National Forest.
Une petite grimpette juste avant le pique-nique, histoire de s’ouvrir l’appétit et hop on est redescendu pour arriver à Thompson Falls dans le Montana.
Des paysages boisés et montagne, juste un bonheur d’y être. J’ai même croisé un daim dans la descente.
Bilan de la journée : 822m de denivelé pour 110km, presque trop facile après les jours précédents 藍藍
J7 : de Thompson Falls a Missoula
Mauvaise nouvelle : nous avons 4 cas de Covid !! Du coup ils sont isolés afin de limiter la contagion et on est repartis pour mettre des masques !!
Heureusement nous sommes hébergés en dortoir de 2 a l’université de Missoula ce soir et dimanche, on va donc pouvoir rester à l’écart.
Ce matin en partant de Thompson Falls, j’ai trouvé l’adresse du Paradis !!! C’est dans le Montana !
Et pour finir la semaine, on a terminé sur un petit parcours de 165 km (+878 m).
Et vous savez quoi ?? Nous sommes vivants et debout
Nous avons survécu à cette 1ere semaine qui a été rude tout de même, surtout pour moi qui ne suis pas habituée à ce genre de denivelé (ni même à ces distances).
On a roulé 974km ! Mais les paysages sont justes magnifiques, les gens super adorables, un bonheur total malgré les courbatures (@Marie-Laure : même quand tu crois que ce n’est pas possible, tu découvres de nouvelles courbatures, ça brûle par dessus celles de l’avant-veille 藍藍).
Allez au dodo et à lundi pour de nouvelles aventures.

