J60 : de Stowe à Littleton, du Vermont au New-Hampshire…

Petit départ sous des temperatures fraiches et un ciel couvert, qui nous a accompagné toute la journée.  Heureusement la pluie annoncée n’arrivera finalement qu’en début de soirée, donc nous avons roulé au sec pour aujourd’hui – à priori ça va être un peu plus humide demain.

Nous avons traversé Stowe, qui est toute mimi et super touristique pour aller prendre des routes de campagne avec des le départ une montée a 13%, histoire de chauffer les cuisses et de compenser les températures matinales – LOL.
Après un picnic auprès d’un petit lac à Danville, nous avons continué sur des routes toujours aussi « rolling » pour finir par un dernier 13% devant l’école qui nous hébergé ce soir. Ed, notre routeur, nous avait prévenu : des montées tout le long !!!

Du coup, le parcours du jour nous à fait rouler 120km avec un certain denivelé (1292 m D+).

Petit sourire du jour : cela fait plusieurs fois que je vois une espèce de moto 3 roues assez spéciale mais je n’avais pas réussi à prendre de photo. Le plus rigolo, ce n’est pas l’idée des 3 roues (on a bien des scooters 3 roues en France) mais c’est de voir un Biker à  moustache dessus : ça casse un peu le mythe….

J-3 …Belle soirée à vous tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s