Mardi matin, nous sommes repartis sur le Trail emprunté la veille pendant environ 44 miles. Les écureuils ont croisé notre route à plusieurs reprises, je ne sais pas s’ils s’amusaient ou s’ils flippaient de se faire rouler dessus.
Le Trail Père Marquette emprunte un chemin à travers bois assez sympa mais du coup on ne traverse pas les petites villes sur notre route…
Ceci dit, après avoir rejoint les County Roads, nous avons regretté le Trail car les routes sont DÉFONCÉES !!!
Nous sommes finalement arrivés à Frankenmuth, ville « bavaroise ». Alors quand je dis bavaroise, attention c’est la vision américaine de l’architecture bavaroise avec une bonne couche d’interprétation par un architecte échappé de Disneyland… autant vous dire que j’avais l’impression de me promener dans une ville/parc d’attraction.
Le restaurant ou nous avons dîné peut recevoir 1200 personnes : autant dire que notre groupe ne les a même pas fait sourciller !!!
En tout cas, côté météo nous sommes partis sous un ciel nuageux pour arriver sous un super soleil (tant mieux parce que c’était camping le soir), ce qui nous a donné un bon prétexte pour aller déguster in milkshake après nos 132km (vu les prix, j’avais encore plus l’impression d’être dans un parc d’attraction !).

